Pour rendre les 800 km entre Dijon et les Hautes-Pyrénées plus digestes et comme nous avons ENFIN du temps, nous avIons prévu plusieurs arrêts, tous plus agréables les uns que les autres.
On a fait un premier stop près de Lyon, à Saint Didier au Mont d’Or, pour voir Gabrielle la marraine d’Alix, Julien, Alban et Ambre. Trop sympas les copains, merci pour le déjeuner au champagne dans le jardin !



Ensuite on a passé 2 nuits à Moissat en Auvergne pour voir Rémi, Astrid, Clémence (la filleule de Camille), Lucile et Axel. Piscine, barbecue, randonnée (8km 300D+/-) et voiture de collection, avec en bonus Cathy, Pierre et Julien, quel accueil et quel programme ! Merci encore pour ces bons moments 😊





On a continué notre périple via Rocamadour. Malgré le monde, cette ville très scénique nous a beaucoup plu. Camille en a profité pour faire un petit run d’échauffement (11km)



Et pour la dernière portion de trajet, nous nous sommes arrêtés à Toulouse, avec un tour au centre-ville et sur les bords de la Garonne.


Trop bien Rocamadour, ça rappelle des souvenirs ! On avait manger dans un château à proximité du promontoire de la photo !
Ca fait bizarre de revoir Gabrielle, pas sûre de la reconnaître si je la croisais.