Derniers jours en Polynésie

Nous sommes ravis de notre « retour à la civilisation » et de notre hébergement pour 5 jours à Tahiti. J’ai oublié de vous le dire dans le dernier article : on n’a pas réussi à prendre nos billets pour la France à Raivavae (pas assez de réseau internet). On a pris ça pour un signe… Et on a lu sur le blog des Crapaud Voyageur qu’ils avaient réussi à aller en Equateur… Changement de plan : on va aussi essayer d’aller en Equateur, via les Etats-Unis !

Réservations des vols, des hébergements, de la location de voiture à Los Angeles, vérification des formalités… Le plan se précise : on décolle pour Los Angeles lundi 26 octobre, on reste 5 jours entre Los Angeles et le parc national Joshua Tree, et on re-décolle pour Quito le 1er novembre (avec test PCR à l’arrivée…)

En attendant, on se la coule douce sous la clim de l’appart’, en prenant l’apéro ou des pâtisseries devant le panorama sur Moorea, on rattrape le retard sur le blog (et sur Koh Lanta…) et on fait un max d’école (on se dit que ça va être plus dur dans les prochaines semaines…)

On regarde même Harry Potter 3, promis aux enfants depuis longtemps, car on a fini de lire le tome avec Alix (Auriane est déjà au tome 6…)

On va aussi faire notre dernier snorkeling. On choisit la plage de Papehue, à côté du Mahana parc, à 15min de chez nous. Le spot dépasse nos espérances, c’est vraiment sympa !

Dernières constructions dans le sable :

Et voilà, la Polynésie, c’est fini ! A bientôt aux USA !!

1 commentaire

Se connecter en cliquant sur : Connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *