Entre Loudenvielle et le col du Tourmalet

Après nos 2 jours de randonnée, nous changeons d’hébergement pour aller vers Sainte Marie de Campan. Nous profitons de cette journée de transition pour aller visiter la maison de l’ours. Ensuite nous allons pique-niquer au-dessus du lac de Genos. Et nous passons l’après-midi aux thermes Balnéa de Loudenvielle (extra !) avant de dîner au restaurant de notre hôtel, la maison de l’Hoursentut. Une journée de détente des plus agréables !

Le lendemain, nous allons pique-niquer sur les crêtes du col d’Aspin (6km, 300m D+/-). Ensuite les enfants ont fait de l’école pendant que Camille montait au lac de Gréziolle (10km 800m D+/-) dans un léger brouillard…

La matinée suivante est consacrée à la via ferrata « vertige de l’Adour », splendide au-dessus d’une cascade. Nous pique-niquons devant un étang avec des vaches. Puis nous passons à Luz-Saint-Sauveur pour un petit goûter crêpes-glaces-pâtisserie (découverte du Russe, sur conseil d’Adeline) avant de rejoindre notre prochain hébergement à Gèdre-Gavarnie.

Se connecter en cliquant sur : Connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *