Beaucoup de route jusqu’au Tahoe Lake

18 juillet

Longue journée de transfert 530km, 6h de route. 1 McDo pour le café du matin, 1 McDo pour le déjeuner (oui oui je ne me suis pas trompée) et la bonne surprise du jour, la pause aux Shoshone Falls. Les cascades sont absolument superbes et nous nous délassons dans le parc en jouant au ballon.

Le temps est menaçant, mais nous passons littéralement entre les averses. Nuit à Wells, dans le Nevada. On change d’heure, aujourd’hui la journée fait 25h ! Ca tombe bien, on a le temps de profiter de la piscine de l’hôtel ! Un petit restaurant mexicain en soirée et la journée est pliée.

19 juillet

Une deuxième longue journée de voiture, 580km, 6h de route pour rejoindre le Lac Tahoe. Nous partons assez tard, car nous avions des formalités administratives à gérer (et le petit déjeuner de l’hôtel n’est pas mal!). Le GPS indique « sortie dans 361 miles », soit 581km… Voilà voilà tout droit pendant 580km, ça va être long… Après des paysages assez tristes et une pizza-salade assez réussie dans un petit boui-boui, les paysages deviennent plus agréables : grandes plaines et collines. Le grand ciel bleu est de retour, 40° (plus qu’en France…) Une petite glace à Reno dans un quartier sympa est la bienvenue. Heureusement, notre étape au lac Tahoe est en altitude, et les températures y sont un peu plus clémentes. Nous nous arrêtons pour 2 nuits au bord de ce beau lac, côté Californie (vous aurez peut-être noté, 5 Etats en 3 jours…).

4 commentaires

Se connecter en cliquant sur : Connexion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *