

La route entre Dubois et Grand Teton est très jolie, et toujours très tranquille. Nous traversons la forêt nationale de Shoshone et la rivière en contre-bas fait de jolis méandres. Nous pique-niquons seuls sur une petite aire.



Après un arrêt au Visitor center pour récupérer les badges de Junior Ranger du parc de Grand Teton et un spray anti-ours (vu tous les panneaux, on a pris nos précautions…), nous voilà partis pour une première petite balade de découverte du parc : 4 km sur les bords du Jackson lake. A notre grand soulagement, Auriane peut marcher doucement à plat et fait la balade sans difficultés majeures. La vue sur la chaîne des Tétons est très belle. Bemol : il fait très chaud et les moustiques nous attaquent avec insistance !!





Alix est motivé pour se baigner dans le lac. #lesenfantssontfousparfois


Nous dormons dans le parc, dans un bungalow de Colter Bay village. Ces bungalows étaient la propriété de Rockefeller et existent depuis 1957. Ils ont un cachet certain.
Bonne surprise : notre bungalow est près du restaurant, donc nous avons un tout petit peu de wifi. Et les pizzas sont à un prix accessible.


Au crépuscule, nous sortons à la recherche de la faune du parc. Nous voyons une belle famille de cervidés qui traverse la rivière avec les montagnes en arrière-plan, trop beau !






Les paysages sont magnifiques, vous êtes magnifiques!
Merci de nous faire rêver.
Merci mon Guigui !
Une belle aventure familiale qui s’annonce…
A bientôt