Bora Bora
Lundi 14 septembre : nous nous envolons pour Bora Bora, puis arrivons à l’aéroport qui est situé sur un motu, une île au large de la grande île. Nous prenons un bateau pour aller sur la grande île de Bora. C’était joli. Nous sommes allés à la plus belle plage de Bora.
Mardi 15 septembre : nous découvrons le lagon avec les requins à pointes noires, les raies pastenagues (les plus dangereuses), les raies léopards (ou raies aigles), la raie manta (la plus grosse), les bénitiers dans un jardin de corail et les dauphins. C’était génial !
Le déjeuner Le motu du déjeuner
Tikehau
Mercredi 16 septembre : nous partons de Bora Bora pour aller à Tikehau. Nous avons essayé les kayaks monoplaces.
Jeudi 17 septembre : c’est l’île aux oiseaux ! Nous sommes allés à une ancienne ferme perlière pour voir une raie manta. Il y en avait une, mais je n’ai pas pu la voir, car il y avait trop de vagues. Après, nous avons visité l’île aux oiseaux. Nous avons déjeuné sur un motu. Et nous sommes revenus à terre. C’était bien !
Vendredi 18 septembre : nous n’avons pas fait d’excursion, juste du kayak, du vélo et on a bu des noix de coco ! C’était très bon ! Et nous jouons au kems avec nos nouveaux copains.
A bientôt!
La orana Auriane ,
Les photos sont trop belles
Ont aimerais trop être à votre place
Tu nous manque tellement
Nana
Emilie
Mauruuru Mimi🤗
Merci pour ce petit message, ça me fait toujours plaisir 😊😊😊
Vous me manquez aussi 🥰
Auriane
P.s : n’hésite pas à me donner des nouvelles sur le WhatsApp de papa.
Très joli reportage !
Un travail assidu de la part d’Auriane. Elle y prend même du plaisir 🤩